sortie raquettes

18 février 2015 - 15:02

Sortie raquettele le 26 février, lieu chois : St Paul d'Oueil ,tout près de Luchon
je rappelle que la  sortie raquette est toujours programmée le Jeudi 26 Février .
Pour sortir des sentiers battus ,le  lieu choisi s 'est porté sur St Paul d'Oueil ,tout près de Luchon , .
C'est un parcours ,type randonnée ,dans un site grandiose .
Longueur : environ 4 km -denivelé 400 m ,et retour en douceur par le même chemin .
pas de pass d'entrée comme à Beille ,c'est gratuit -pas de navettes .
Départ de Montech ,derrière  la mairie à 6H15 -(pour éviter les bouchons de Toulouse).
B Boy nous attend à l'entrée de Luchon et nous conduira sur le site .
*Location de raquettes :
téléphoner ou envoyer un mail avant VENDREDI soir à B Boy ,pour lui dire de réserver votre  paire de raquettes .
Il collectera les infos et réservera toutes les raquettes en même temps chez le loueur  -Peut-être aurons-nous une petite réduction ? .
*participants :
afin de prévoir et de gérer au mieux le covoiturage ,s'inscrire auprès de Mimi qui doit prévoir le bus et le chauffeur auprès de la mairie .
Une autre sortie neige est envisagée la semaine d'après ,se rapprocher de Dominique pour plus de détails .Ce serait le 3 ou 4 Mars
Nous en reparlerons en temps utile .
cordialement .
db