rando Ste Cecile d'Aves

24 mars 2015 - 11:40

Ste Cecile d'Aves ,aux portes de Gaillac ,dans le Vignoble Gaillacois , les bois de Gradille et Vors .
19 Mars :

St Cecile d'Aves ,c'était la rando de 22 km moyennement difficile proposée aux 13  participants ;

De beaux points de vues  ,mais des sentiers  rendus humides par les pluies récentes .

Belle prestation de Marc  qui utilisait son GPS pour la 1ère fois ,mais qui n'a pas pu  nous écarter des passages boueux  ,ni d'éloigner le chien "Léon" qui nous a suivi une bonne partie du chemin .

Bel outil ,au demeurant ,qui s'avère être un instrument presque indispensable.......

Bon anniversaire,Francine ,et merci pour le cidre bien apprécié à la fin du parcours .