Cet été, marchez nordique!(article de la dépêche)

24 juin 2015 - 17:24

Cet été, marchez nordique!

Les «Poumpils» montéchois avaient choisi Vaïssac pour organiser leur traditionnelle sortie de fin de saison. Il pleuvait fort ce jour-là et les 2 groupes sont rentrés complètement trempés de leur randonnée. Il en fallait davantage pour atteindre leur moral d’autant qu’un succulent repas les attendait Chez Terrassier. Ce fut l’occasion de remercier le président Bodereau pour son dévouement et son efficacité et de se donner rendez-vous pour la prochaine saison.

Cette sortie de fin de saison ne marque cependant pas l’arrêt complet de l’activité au sein de l’association. Une organisation plus souple permettra aux adhérents disponibles de continuer à marcher au cours de l’été.

De plus, les non adhérents qui souhaitent pratiquer la marche nordique pourront venir découvrir cette discipline et faire leurs premiers pas en juillet et août. Les «Poumpils» organiseront, en effet, au cours de ces deux mois, des séances d’initiation qui leur seront spécialement destinées. Elles se dérouleront le dimanche de 8 heures à 10 heures, en forêt de Montech. Elles seront gratuites et aucun préalable ne sera requis. Les bâtons seront prêtés par l’association. Il suffit juste de se faire connaître auprès du président Daniel Bodereau, au 06 87 52 20 11, ou de Marc Etard, au 06 62 53 88 97.