RANDO NOCTURNE le Lundi 29 JUIN

26 juin 2015 - 12:39

LES POUMPILS organisent une  RANDO NOCTURNE le Lundi 29 JUIN .

Programme de la soirée
  Rendez vous aux tables de pique nique  à 20 h30 pour partager un repas tiré du sac.   Balade à partir des tables vers Lacourt Saint Pierre et retour par la forêt (via maison forestière)- parcourt de 9,5 km environ accessible aux marcheurs du Mardi .   Retour aux tables et dégustation du dessert avec rafraîchissements .   Une participation de 2 euros par personne est demandée .
L'apport de Café ou boisson chaude avec thermos à partager sera apprécié .
  Se munir  impérativement  d'une lampe frontale ou autre lampe - gilet fluorescent recommandé ainsi qu'un répulsif moustiques si besoin est .......     J'espère que cette proposition préparée par quelques uns d'entre vous plaira à un maximum de personnes et je vous demande de  confirmer votre présence par retour  avant  lundi matin 11h  auprès de Francine ,Chris ou Daniel    Nous avons besoin de connaître le nombre de participants pour commander le gâteau et la boisson et aussi pour prévenir la gendarmerie de notre déplacement nocturne.