On marche nordique pendant l'été!

7 juillet 2015 - 19:27

Pendant les vacances, la marche nordique continue.

Comme indiqué à plusieurs reprises, nous allons continuer la marche nordique pendant l'été.

1. Le dimanche tout d'abord nous accueillerons les candidats marcheurs qu'ils appartiennent à l'association ou non. La séance aura lieu de 8H à 10H en forêt de MONTECH. Le point de rassemblement sera les parkings qui se trouvent à l'entrée de la forêt quand on vient de l'écluse de la vache pour aller à MONTOBAN (les ARPENTS ou RIVA). La séance sera adaptée aux participants et le groupe pourra même se diviser en 2: un groupe d'initiation et un groupe de marche. Les marcheurs aguerries seront donc les bienvenus.

2. Le lundi, au même horaire et au même endroit, nous continuerons de marcher comme nous l'avons fait toute l'année. La seule différence est que cette séance sera ouvertes aux marcheurs des groupes de Marc et André sans distinction.

A vos bâtons...et n'oubliez pas de le dire à vos relations qui ne sont pas encore POUMPILS.