Inscription pour la saison 2015 / 2016

14 septembre 2015 - 18:35

Avec l'automne arrivent les feuilles mortes...et, beaucoup plus réjouissant, le renouvellement de votre adhésion aux POUMPILS MONTECHOIS.

Le coût de la licence a très peu augmenté  par rapport à l'an dernier: un peu plus de 30 € en fonction du type d'assurance choisi. Les 2/3 de cette somme vont aux instances fédérales:  régionales et nationales. Le dernier tiers alimente les finances de l'association.

Rappelons que l'IR (ou la FR) ne couvre que les accidents que vous pouvez provoquer, c'est une responsabilité civile pure et dure. L'IRA (ou la FRA) couvre en plus les accidents dont vous pouvez être victime. L'IMPN (ou la FMPN) n'a d'intérêt que si vous avez d'autres activités "nature" que la marche.

Les bulletins d'inscription vous seront remis lors des prochaines sorties et vous devrez les retourner ou les remettre à Marc ETARD 20 Route de la PISCICULTURE à MONTECH. En retour, vous recevrez votre licence pour la prochaine saison.

La visite médicale, qui dans certains cas n'est plus obligatoire depuis cette année, a néanmoins été maintenue. Elle permet d'apporter un meilleur niveau de sécurité à l'association...et à vous-même. Cette option a été retenue par la majorité des associations du département.

Après cela, les chemins vous seront ouverts en toute tranquillité, pour des randos du tonnerre.