LES POUMPILS MONTECHOIS : site officiel du club de randonnee de Montech - clubeo

Le point G existe, des POUMPILS l'ont rencontré...du côté de BOUDOU

17 décembre 2015 - 19:51

Superbe balade pour le groupe 1 sur un chemin bien connu entre BOUDOU, Sainte ROSE et la chapelle d’AX avec une météo printanière en ce 17 décembre 2015.

 

 

Rassurez-vous, vous ne vous êtes pas trompés. Vous ne naviguez pas actuellement sur aufeminin.com ou sur un site de même nature. Vous êtes bien sur le site des POUMPILS MONTECHOIS.

Ce matin, six d’entre eux se sont retrouvés au petit matin  à BOUDOU pour se livrer à leur loisir favori et ils sont tombés sur une pancarte qui les a laissés perplexes. Elle indiquait que le point G se trouvait entre la chapelle Saint Pierre d’AX et la ferme LAMOUROUX. La plupart d’entre eux le voyait ailleurs.

La descente rapide qui conduit jusqu’au pont de l’ESPAGNETTE, sur le canal, les sortit rapidement de cette perplexité. Plusieurs d’entre eux, habitués du GR 65,  étaient néanmoins en pays de connaissance et ils apprécièrent la bonne qualité du sentier, sec comme en plein été.  

La longue ligne droite sur le bord du canal n’avait rien de très passionnant. Serge et Marc en profitèrent pour montrer qu’ils en avaient encore sous la godasse.

Les choses se gâtèrent ensuite, un peu avant MALAUSE. Le groupe ignora alors superbement les indications d’un vieux pécheur de brochet …et il se cassa les dents sur une barrière qui interdisait la traversée de la voie ferrée.  

Le retour vers BOUDOU se fit avec un soleil quasi printanier. METEOCIEL avait encore prédit faux…mais personne ne lui en voulait dans le groupe. Il ne manquait que quelques feuilles sur les arbres.

Ce fut vraiment une bien belle balade et, en cette période de vœux, souhaitons que 2016 en fasse connaître de nombreuses autres aux POUMPILS MONTECHOIS, plus belles encore peut-être.

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU