Les diaporamas du "grand" Serge sont disponibles!!!

19 décembre 2015 - 15:39

Serge a réalisé un diaporama sur le séjour en Pays basque et un sur la ronde des crèches. Il nous les a laissés avant d'aller se ressourcer dans son Nord. Ils sont directement disponibles pour les participants sur Internet.

Les diaporamas de Serge sur le séjour en Pays basque et la ronde des crêches sont disponibles sur Internet pour ceux qui y ont participé. Vous pouvez les lire directement à partir de hubic.com ou les charger sur votre ordinateur avant de les lire. Un mode d'emploi vous a été envoyé. Merci à Serge pour cet excellent travail.