Rentrée commune des poumpils à BOUILLAC -

8 septembre 2016 - 19:15

Aujourd'hui, 08 septembre 2016 rentrée commune des groupes un et 2 des poumpils :  C'est avec plaisir que se joignent à nous Rosette et  Edith du groupe 3 et Marie, nouvelle prochaine adhérente. 10 poumpils font leur rentrée.  Après les grosses chaleurs de ces derniers jours, c'est un temps couvert qui nous attend. Quelques petites averses nous accompagnent  sur un parcours très agréable de 18 kilomètres agrémenté de quelques vraiment petites cotes. Nous prenons le repas  au chais du domaine de Tucayne :des tables sont mises à notre disposition par les propriétaires qui nous font également visiter leurs installations. Au repas, avec modération, nous dégustons un petit rosé et un rouge de 2012 d'un très bon goût offerts par Hermine et Nathalie qui marquent ainsi leur anniversaire.. Merci à nos hôtes de leur bon accueil. La balade se termine avec le soleil.