Randonnée du jeudi 27 octobre 2016 - BEAUVILLE- FRESPECH -

28 octobre 2016 - 10:51

07 Heures 30, c'est l'heure choisie par nos poumpils du groupe  1 pour rejoindre BEAUVILLE lieu de départ de la rando du jour. Il fait gris, le brouillard est à couper au couteau. C'est donc avec prudence que nos marcheurs s'y sont rendus en véhicule.   9, c 'est le nombre de poumpils décidés à braver la fraicheur du matin. Pour des raisons tactiques, le parcours a été réduit de 29 à 23 km et le dénivelé de 900 à 700. Bien couverts, c'est rapidement que nos poumpils "enlèvent une peau" réchauffés par la première des 6 "descentes importantes" de la journée. A 10 heures 30,  comme initialement prévu par la météo, le ciel commence à se dégager et  un beau ciel bleu agrémenté d'un soleil radieux viennent illuminer les beaux sites traversés.  A l'heure du repas, ce sont 15 km qui ont été parcourus pour arriver à FRESPECH où nos table et bancs habituels nous attendent. Allégrement, la marche reprend pour se terminer par le faux plat du château de Beauville que chacun a franchi à son rythme. Photo du haut des remparts et petite mousse traditionnelles closent cette rando avant un retour vers nos demeures respectives et en attendant la semaine prochaine.