Première sortie de Rando Santé®

10 mai 2017 - 08:59

Les Poumpils Montéchois ont organisé leur première sortie de Rando Santé® le mardi 9 mai 2017.

Nous étions 7 au départ de la première Rando Santé® organisée par les Poumpils Montéchois en ce mardi du 9  mai. Il faisait très beau et la forêt domaniale nous offrait un cadre idéale pour ces premiers pas. Nous n'avons pas trop forcé. Il fallait réchauffer des "mécaniques" au repos depuis un certain temps. C'est fait maintenant et nous ne doutons pas que ces 3 premiers kilomètres seront suivis de beaucoup d'autres... et que de nombreux autres marcheurs viendront nous rejoindre.

Les animateurs de Rando Santé®