C'est reparti pour la Rando Santé

13 septembre 2017 - 14:21

Les POUMPILS MONTECHOIS fondent de grands espoirs pour la Rando Santé et mardi 12 septembre était jour de rentrée

La Rando Santé a véritablement commencé au sein de l'association en mai dernier mais le mois de juin caniculaire n'a pas permis le développement espéré. Hermine a maintenant pris en charge cette activité  et 4 animateurs spécialement formés viendront l'épauler d'ici décembre prochain: Bernard B et Marc l'ont été en 2016 et début 2017, Marie Noëlle et Rosette obtiendront leur diplôme en fin d'année 2017. De plus, le forum des associations a montré que nos visiteurs avaient une forte appétence pour ce type d'activité. Ce mardi 12, c'était la rentrée. La météo incertaine avait maintenu chez eux certains candidats. Le groupe était donc un peu maigrelet autour d'Hermine et Marie Noëlle... mais le soleil était au rendez-vous et la balade superbe a été appréciée par tous les participants. Nul doute que, le dynamisme et le dévouement d'Hermine et des autres animateurs aidant, la Rando Santé va voir le nombre de ses adeptes se multiplier rapidement et qu'elle deviendra une discipline majeure au sein des POUMPILS.

Alors, bon vent à la Rando Santé!!!

Marc