Tous contre la mucoviscidose

27 septembre 2017 - 13:55

Tous contre la mucoviscidose

Comme bénévoles, les POUMPILS ont participé aux Virades de l’Espoir à Montech pour vaincre la mucoviscidose.

La météo est idéale, c’est le début de l’été de la St Michel et la fête s’annonce sous les meilleurs auspices.

Au moins 87 marcheurs se sont inscrits aux deux parcours de marche (5 ET 11 KM) proposés par les Poumpils.

Ils ont accompagné les joelettes d’Y ARRIVAREM réservées aux personnes en situation de handicap jusqu’à la pente d’eau et les amateurs de rando douce jusqu’au pont d’Escatalens.

En ce jour merveilleux, remercions tout particulièrement la bonne douzaine de Poumpils qui se sont investis généreusement en accompagnant les marcheurs solidaires des personnes qui manquent de souffle.