LES POUMPILS MARCHERONT POUR LE TELETHON LE SAMEDI 9 DECEMBRE 2017 de 8 h A 20 HEURES -

12 novembre 2017 - 19:36

A la suite d'une réunion  qui s'est tenue le 9 novembre 2017, le conseil d'administration des  Poumpils Montéchois a décidé d'organiser une opération en faveur du Téléthon 2017 : le défi du kilométrage parcouru.

Tous les Montéchoises, Montéchois et habitants des villages voisins, personnes de tous âges,  sont invités à nous rejoindre pour marcher sur un circuit d'un kilomètre dans le centre ville de Montech - Chacun (poumpils ou non)  donne ce qu'il peut et veut  (possibilité de défiscalisation).  A cette occasion, il sera vendu des boissons chaudes,  viennoiseries et gâteaux. L'Intégralité des sommes versées et des bénéfices sera reversée à l'AFM TELETHON.

Tous les poumpils sont  informés de cette manifestation par émail ou courrier déposé dans la boite aux lettres. Ils sont invités à nous informer de leurs possibilités et à s'inscrire sur des  créneaux horaires,  pour accompagner les marcheurs ou participer à  la tenue des différents postes ( inscriptions, vente, urne, etc).

La réussite de cette opération repose sur nous tous et l'engagement de chacun.

NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRÉSENCE et n'hésitez à venir accompagnés et à faire la promotion de cette manifestation.....