Quand on aime, on ne craint pas la pluie!!!

12 novembre 2017 - 14:59

C'est ce que se sont sans doute dit les marcheurs nordiques débutants du club. Le temps était pourtant menaçant en ce dimanche matin du 12 novembre et la météo peu optimiste pour la suite. Ils étaient néanmoins dix à venir planter vigoureusement leurs bâtons entre l'écluse de la VACHE et le pont de MONTBARTIER. C'était leur première sortie sans breaks techniques et les presque 9 kilomètres du parcours ont été parcourus à bonne allure. Les bras en ont sans doute gardé quelques souvenirs le lundi mais peu importe, c'est le métier qui rentre!

Marc