Il faisait bon sur le canal

21 novembre 2017 - 18:56

Il était 14 heures et il faisait un temps splendide quand la Rando Santé s'engagea sur les bords du canal en direction de CASTELSARRASIN. L'humeur était joyeuse et le pas volontaire. Le cadre était automnal et splendide avec ses nuances de jaune, d'orange et de brun aussi bien au sol que dans les arbres.

Près de 3 kilomètres étaient déjà dans le sac quand Marc se dit qu'il fallait peut être faire rentrer le groupe s'il voulait garder son habilitation d'animateur de Rando Santé. Le retour fut à l'image de l'aller: dynamiqe et rapide.

Bilan de la balade: près de 6 kimomètres. Pas mal pour une Rando Santé!