COLOGNE: de la neige et des bulles

10 février 2018 - 08:44

COLOGNE : de la neige et des bulles…

Il faisait froid, il y avait même de la neige mais il en fallait beaucoup plus pour arrêter les marcheurs du groupe de Randonnée conviviale. Ils étaient 12, le 8 février, à arpenter les chemins parfois un peu boueux des environs de Cologne dans le Gers. L’ambiance, comme d’habitude, était sympa et n’avait rien à voir avec la température du jour.  Cerise sur le gâteau, c’était aussi l’anniversaire d’Evelyne et de Jacquie. Alors, bulles et viennoiseries pour conclure cette excellente journée lors de la traditionnelle « troisième mi-temps ». Bonne anniversaire Evelyne et Jacquie !