APRES LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS !

10 mars 2018 - 13:36

La veille, vu les trombes d'eau, tout le monde s'interrogeait : on y va ou pas ?

A 7h30 , jeudi matin, les plus courageux… et disponibles,  sont fidèles au poste ;  mais désolés pour les personnes souffrantes en particulier Maïté qui se faisait un plaisir de nous faire partager sa passion pour les « trous »… dommage,  on était tous munis de nos frontales,

Pas de problème, Bernard F reprend du service comme animateur à la carte et Hermine au GPS et les 5 randonneurs ont bien démontré que le proverbe qui dit « la qualité plutôt que la quantité » n'est pas une légende ! Nous voilà donc à St Antonin pour 20 kilomètres de bonne humeur malgré les difficultés, sous un soleil éclatant,

Journée de la femme oblige, nos galants hommes ont offert des jonquilles à ces dames : merci à eux pour leur geste, Lors d'une magistrale montée, nous  avons vu des lavoirs et nous avons eu une pensée pour ces pauvres femmes qui, autrefois,  devaient porter leur linge jusque-là : et dire que nous faisons ce même chemin pour le plaisir !

Une fois notre contrat du jour rempli, nous retrouvons notre bistrot habituel à Montricoux où une table nous attendait en terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil et de la traditionnelle mousse.

Hermine