RANDO SANTE 03/04/2018

4 avril 2018 - 19:56

Rando santé du 4 Avril 2018

Nous sommes 9 au départ de Montech à 13 h 30, c'est jour de sortie comme tous les 1ers mardi du mois.

La matinée pluvieuse ne laissait pas du tout augurer un temps aussi clément ! Nous partons avec 2 voitures en direction de Montauban et rejoignons Ginette qui nous guide jusqu'au point de départ de la rando « Le grand Mortarieu », tout à fait bucolique cette boucle se veut aussi éducative, ce chemin de découverte nous sensibilise à la faune et la flore par l'intermédiaire de panneaux simples ce qui nous permet de faire des pauses papotage et boissons. Après quelques petites montées et chemins boueux par endroit nous parcourons nos 6 km dans la bonne humeur.

HERMINE