LES POUMPILS MONTECHOIS : site officiel du club de randonnee de Montech - clubeo

Le groupe LOUS BADAYRES est né

23 avril 2018 - 08:44

 

 

Michel L, Jean Noël, Rosette, Bernard, Pierre, Josiane, Marc, Evelyne, Jean Pierre, Edith, Dominique, Jackie, Enca, Chantal, Michel P et les nombreux membres absents pour diverses raisons ont l’immense plaisir de vous annoncer la naissance du groupe LOUS BADAYRES le 19 avril à 14 H 17 mn à la terrasse du bar restaurant LA BASCULE à SAINT-CLAR. La bière était excellente et elle stimulait la créativité des présents.  L’occitan de Michel a fait le reste.

LOUS BADAYRES ont plein de projets en tête et ils veulent les réaliser sur les chemins de randonnée pittoresques de la région…à leur façon.

Pas question pour eux de chasser les records et de marcher à des vitesses insensées. Dépasser le 5 kilomètres à l’heure sera considéré comme une faute de goût et sanctionné comme tel. Ce rythme adapté leur permettra de consacrer toute leur attention aux petites fleurs, aux oiseaux, aux arbres et tout ce qui vit dans notre belle campagne. Ils pourront aussi admirer, voire visiter, les nombreux monuments qui surgiront souvent au détour de leurs chemins.

Tout POUMPIL est le bienvenu chez LOUS BADAYRES mais les grincheux, les compétiteurs, les rigides sont prévenues : ils risquent d’être déçus.


 LOUS BADAYRES

 

NDLR : BADAR en occitan veut dire admirer, contempler

 

 

Commentaires

Staff
Serge Butel
Serge Butel 23 avril 2018 17:01

Felicitations à la promotion "lous badayres". Allier le culturel, le touristique et la randonnée, c est la raison de vivre de l asso et la base de tout club de randonnée.

Hermine Cavagné 23 avril 2018 14:17

Bienvenue aux badayres, c'est tout à fait dans l'esprit du club que chacun trouve son plaisir suivant ses attentes et sa forme du moment, les Poumpils ont cette richesse d'offrir plusieurs niveaux d'activités où chacun peut s'épanouir dans le partage , la découverte, le dépassement de soi ou l'humour. Bonnes randonnées à tous.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU