les Poumpils rando santé au milieu des coquelicots montéchois !

29 mai 2018 - 19:03

Nous sommes 8 au départ, Viviane et  Annie décident de suivre Marie avec le groupe rando douce et de tenter les 12 km nous leur souhaitons bon courage. Nous les accompagnons sur les 3 premiers km au bord du canal puis nos chemins se séparent, nous retournons vers Montech par la forêt où l'ombre est bien appréciée malgré quelques petits passages détrempés par les derniers orages. Les arrêts boisson nous permettent de souffler un peu. Puis nous cheminons dans une magnifique allée de coquelicots tellement fournie que nous pensons qu'ils ont été semés, nous voyons aussi dans une pelouse des orchidées sauvages bien sauvegardées par le propriétaire. Nous arrivons à bon port au bout d'une heure 45 de marche et nous battons notre record : 7 km 300 chacun se félicite des progrès accomplis depuis les 3 km du début de l'année .