RANDO SANTE DU MARDI 11/09

11 septembre 2018 - 19:12

Encore une journée de grosse chaleur  qui n'a pas découragé nos 13 marcheurs,nous  accueillons les nouveaux qui  s'intègrent sans problème.

Nous en profitons pour tester un parcours entre 5 et 6 km ne présentant pas de difficultés particulières, notamment pas de route à traverser, facile d'accès et à sécuriser pour recevoir de nombreux marcheurs lors de la marche "Octobre Rose" du dimanche 7 Octobre, pour laquelle nous avons été sollicités par la Mairie.

Mission accomplie puisque nous avons parcouru 5,640 km en 1 h 25 mn

Nous attendons des infos complémentaires pour cette organisation.

Un petit moment d'échanges aux tables, le temps de souffler un peu, puis chacun est parti vite se rafraîchir sous la douche ou à la piscine !