LA DEPECHE parle des POUMPILS

29 mai 2015 - 15:54

Un article de LA DEPECHE du 29 mai rend compte de notre journée à MONTGAILLARD et invite les lecteurs qui souhaitent marcher à nous rejoindre.

Contenu de l'article:

Le jeudi 21 Mai, les Poumpils Montéchois organisait une balade assez inhabituelle sur les sentiers  de Montgaillard avec pique nique géant dans la forêt autour d’une palombière.

Cette sortie était l’occasion de rassembler tous les marcheurs de l’association, aussi bien les adeptes de la marche nordique que les amoureux de balades et randonnées plus cool.  Il faut en effet rappeler que l’association offre à ses adhérents un large choix de sorties, cinq au total chaque semaine,  afin de mieux satisfaire les attentes de chacun. Elles sont organisées le lundi, le mardi, le jeudi, et le vendredi sur la demi-journée ou la journée.

Le soleil printanier aidant, la journée a été particulièrement sympathique et conviviale. Le matin les marcheurs ont pu se livrer à leur loisir préféré sur 2 parcours tout à fait originaux avec un niveau de difficulté bien différencié pour convenir à tous. Le midi, un barbecue authentique et succulent a permis aux participants de se refaire une santé avant d’attaquer la seconde partie de la sortie qui s’est faite en commun. Nul doute que cette journée ne laissera que de très bons souvenirs. D’autres sont prévues au programme.

Pour  découvrir les activités des Poumpils et éventuellement les rejoindre lors de la prochaine saison, vous pouvez participer aux sorties de découverte et d’initiation qu’ils organiseront jusqu’en septembre aussi bien en randonnée qu’en marche nordique. Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires en contactant D Bodereau au 06 87 52 20 11 ou 05 63 31 72 60.