Groupe 1 - Randonnée de Lauzerte du 3 novembre 2016 -

5 novembre 2016 - 12:48

LAUZERTE - Jeudi 03 novembre 2016 -  Ce sont onze poumpils (avec une pensée particulière pour Nathalie et nous sommes désolé que tu n'aies pas eu l'info sur  le  changement d'horaire ) qui se sont rendus sur le site de Lauzerte. Le parcours emprunte tout ou partie de la rando occitane organisée il y a quelques années.  Le brouillard nous empêche de profiter pleinement des beaux paysages d'automne et le soleil nous narguera jusqu'au bout, puisqu'il ne fera une franche apparition qu'en fin de rando.

Au passage à BOULOC, après le repas,  deux magnifiques  lapins "géants des Flandres" derrière leur cage grillagée attirent notre attention. Plus loin Maîté fait un tour en enfance sur une balançoire avec la complicité de Bernard.

En fin de rando direction le petit troquet, animé par un propriétaire montéchois, RENE,  ancien rugbyman. Nous avions connu une "lady de sa majesté la Reine"  qui avait offert le gâteau  pour l'anniversaire de notre ami Marc. Cette fois,  pas d'anniversaire,  mais nos charmantes serveuses nous ont quand même servi une part de fondant au chocolat....

Hum !  un régal pour les hanches !!!

Participants : Huguette - Hermine - Maïté - Sophie - Francine - Marie - Annie - Bernard Fl - Bernard B - Serge - Alain -