Campsas : balade dans les vignes du Frontonnais.

15 novembre 2016 - 18:21

Campsas : balade dans les vignes du Frontonnais.

Ni le soleil, ni la pluie étaient au rendez vous pour cette superbe balade.

Mais cette météo un peu grigri a quand même fait chatoyer les feuilles de vignes ocrées de jaune aux mille couleurs.

25 Poumpils étaient présents : les meilleurs anciens, 7 nouveaux venus et l’inhabituel président heureux de se retrouver dans ce fameux groupe du deuxième lundi du mois.

Pour les Poumpils, ce 14 novembre est le jour d’un nouveau record : celui du nombre de participants….et Mimi a dit que ce chiffre de 25 sera dépassé prochainement.

Malgré une bonne allure, les familiers des badinages grivois ont bien fait rigoler nos jeunes recrues et fait marrer les plus anciens pour enclencher ce bon esprit de convivialité.

Tout était rassemblé aujourd’hui : les vignes aux couleurs dorées, de nombreux Poumpils bien enthousiastes et des nouveaux qui sont les bienvenus dans notre Asso.

D.B.