Notre coq est un sacré coureur !!!

9 juillet 2017 - 09:27

Où Bernard se distingue à nouveau

Ce samedi, notre Bernard beaumontois participait au trail la K-BOUR à LUCHON. Il défendait à cette occasion une cause qui lui tient énormément à cœur. L’épreuve était redoutable même pour notre champion « hors norme » : aller – retour LUCHON – SUPERBAGNERES soit 20,1 km et 1426 m de dénivelé positif.

Bernard a profité de cette épreuve pour montrer ses mollets à beaucoup de ses paires "vétérans 3" puisqu’il est arrivé 4ème de cette catégorie. Il a parcouru, dans des conditions très difficiles, la distance en un peu moins de 4h40, soit 4,31 km à l'heure.  A l’arrivée, ses petites filles pouvaient à juste titre féliciter leur valeureux grand père.

BRAVO BERNARD.