VENI, VIDI, VICI

6 octobre 2017 - 09:57

se sont écrié Bernard et Serge

Ou plus exactement «Venimus, Vidimus, Vicimus » car  il étaient 2 Poumpils Montéchois à s’attaquer cette année au Brevet Fédéral, le fameux SA2, summun du niveau de  qualification au sein de la FFRP. Le combat a eu lieu à SAINT SERNIN du 23 au 30 octobre  et nos valeureux représentants - Bernard BOY et Serge BUTEL-  l’ont emporté haut la main. Ils ont ainsi obtenu le droit de siéger dans l’olympe de la randonnée aux côtés de leur déesse préférée. A eux les lauriers et la gloire…et la reconnaissance de tous les Poumpils.

Marc