BEAUVILLE

18 novembre 2017 - 11:03

Ils sont 11 poumpils à braver le brouillard pour rejoindre la place de BEAUVILLE, point de départ de la rando du jour.

Arrivés sur place, chacun se resitue suivant ses points d’intérêt : toilettes pour les uns, bistrot pour le retour pour les autres…

Départ en fanfare, sous la houlette de Maïté, bien décidée à maitriser la « bestiole »(GPS)

La suite lui donnera raison, pas un seul détour improvisé.

Par contre, pas question d’éviter le passage par FRESPECH où nous attendent table et banc pour le déjeuner. Comme tout se mérite nous atteignons cette destination après une belle montée. La récompense sera le petit coup de rouge, gâteaux et chocolats : enfin, comme d’habitude !

Bien que brouillard et vent aient cheminés avec nous plus que prévu par la météo, le soleil a dominé à quelques moments, permettant d’apprécier de jolis paysages.

Dernière montée, sans doute la plus difficile… qu’à cela ne tienne, au bilan 23 kms, 700 m de dénivelé, la satisfaction d’avoir dompté ce parcours.

Maïté éteint la » bestiole », nous regagnons les voitures et bien sur , pas question de sacrifier notre moment de convivialité autour d’un verre avant de rentrer .

Francine.