RANDO SANTE DU MARDI 15 MAI 2018 -

15 mai 2018 - 20:30

Le temps menaçant et plutôt frisquet n'a pas découragé les valeureux marcheurs. Je me suis rendue à 14 Heures au point de rendez vous, pensant me retrouver toute seule. Eh bien non, ils étaient là, bien couverts au cas où ... Nous partons à huit pour un circuit en partie nouveau, hors des sentiers battus afin d'éviter les endroits humides ou boueux.Finalement, pas de pluie et une belle promenade de 6,450 km en 1 Heures 36 : une performance pour ce groupe qui s'accroche  et progresse bien puisque nous avons démarré l'année à 3 km. Tous étaient ravis et en redemandent. Ils nous motivent et nous donnent une leçon de courage car beaucoup n'auraient pas pris le départ à cause du mauvais temps.

Hermine et Marie.