RANDO CONVIVIALE DU LUNDI 10/09

10 septembre 2018 - 22:05

Pour ce deuxième lundi de reprise, 16 marcheurs sont venus profiter de cette belle journée bien ensoleillée, plusieurs arrêts boisson bien nécessaires nous ont permis d'échanger,  de partager nos vacances, les dernières nouvelles et nos projets.

Daniel donne les dernières infos aux participants sur le séjour en Aubrac qui approche à grands pas, un courrier récapitulatif leur sera envoyé rapidement,

Hermine explique le tableau des activités avec notamment la sortie rando loisir du vendredi avec départ à 9 h du parking de la salle DELBOSC en co-voiturage pour des parcours de 15 km maxi avec pique nique et retour en début d'aprés-midi.

Marie fait le point sur les licences précisant qu'elles ont augmenté de 1 £

Nous parcourons tranquillement 11 km 300 en 2 h 26, à une vitesse 4,09 , rythme raisonnable pour une reprise sous la chaleur,