RANDO LOISIR A DIEUPENTALE

23 septembre 2018 - 18:02

Nous sommes huit au rendez vous en ce vendredi 21 septembre, nous sommes invités à nous garer chez Nadine qui habite à proximité de notre point de départ . Il fait un temps idéal, nous accueillons Betty qui vient découvrir notre activité et Margith, suédoise en vacances chez Hermine, enchantée de cette expérience.

Entre canal et bosquets nous cheminons très tranquillement, si bien que Martine, lors d'une pose boisson, s'exclame ; "mais j'ai l'impression que cette fois on marche moins vite ou bien c'est que je m'habitue ! "

Aussitôt nous consultons nos GPS en effet il va falloir accélérer car nous sommes bien en dessous de 4km/h !!!

Il est 12h15 nous trouvons un endroit ombragé en bordure du canal, il est temps de se restaurer, il nous reste 4 km.

Un petit détour pour admirer un lac, faire une photo puis dernière ligne droite, le soleil commence à chauffer sérieusement, il et 13 h 30,  nous clôturons nos 15 km 650  !

Nadine nous invite à partager une boisson fraîche bienvenue, merci pour cette sympathique attention.

HC