Randonnée promenade du lundi 1er Octobre à MAS GRENIER> -

3 octobre 2018 - 11:03

Ce lundi, nous sommes 16 à partir pour MAS GRENIER qui sera le lieu de départ de notre rando de 13 Kms. Mimi et Marie nous entrainent.  Un vent frais nous accompagne et le soleil joue à cache-cache avec les nuages. Cela nous contraint à jouer également à « je mets ma veste, « j’enlève ma veste ».

La campagne est jolie. Nous évoluons sur routes et chemins, au milieu des champs de fruitiers. Nous découvrons bon nombre de plantations de noisetiers, une nouveauté, il me semble, pour notre production locale.

Ce circuit porte le nom de circuit des pestiférés ! pourquoi ? Une balade bien agréable et à aucun moment nous n’avons trouvé la justification de ce nom.

Alors, nous sommes plus poètes et nous le baptisons circuit des noisetiers.

FL