BALADE SANTE A MONTBARTIER

17 octobre 2018 - 21:09

Départ de 12 Poumpils vers Montbartier, qui entourent Maïté pour son baptême.En effet, elle nous entraine à partager sa première rando santé.

Avant de partir, nous portons un regard admiratif à cette jolie place du centre du village, de conception récente semble-t-il.

Nous accueillons aussi Yvette, soucieuse de mémoriser tous les prénoms et de bien suivre la troupe pour cette première expérience.

Le soleil est là et nous accompagne le long du canal. Un environnement un peu bruyant car des ouvriers s'affairent,  à grand renfort d'engins, pour poser des armatures en métal qui consolideront les berges.

Un nouveau regard sur cette place du village et chacun reprend sa place dans les véhicules pour le retour à Montech.

Le ciel, clément avec les poumpils,  lâche les premières gouttes de pluie à Montech, quand nous nous séparons.