MARDI 8/01/19 : RANDO SANTE, VOEUX ET COQUE DES ROIS

10 janvier 2019 - 21:36

18 randonneurs se sont retrouvés aux tables à 13h30 pour accompagner la rando santé, 2 groupes se sont formés afin d'adapter la distance à chacun, sous la houlette de Maïté, Marie et Hermine, 5 km pour les uns et 8 km pour les autres, pour se rejoindre et terminer tous ensemble.

A 15H30, nous nous rendons à la salle de la Mairie afin de partager la coque des rois, nous sommes 34 Poumpils, en l'absence de Serge, retenu par ailleurs, Hermine accueille les participants, excuse les absents pour diverses raisons,elle demande d'avoir une pensée particulière pour Sophie, victime d'une rupture d'anévrisme 3 jours avant, qui se trouve dans un état préoccupant, nous sommes tous très émus et lui souhaitons beaucoup de courage.

Après avoir présenté les voeux et souhaité de belles randos en toute convivialité, elle invite à partager les coques et galettes. Nous honorons seulement deux reines, Inca et Viviane, c'est évident quelques cachotiers n'ont pas joué le jeu !

Nous nous donnons rendez-vous au mardi 5 février, dans cette même salle, pour déguster les crêpes de la chandeleur.