LUNDI 10 AOUT 2020 RANDO PROMENADE

10 août 2020 - 14:05

Nous sommes 10, le temps est couvert, Marie-Jeanne nous propose d'aller en forêt, certains pensent que ce serait mieux de garder ces parcours quand on cherche de l'ombre, mais nous la suivons. Nous longeons le canal mais nous trouvons rapidement  l'air étouffant, nous pensons que dans la forêt ce sera pire, nous en parlons et décidons de prendre la direction de Finhan en effet il y a un peu plus d'air !

Nous traversons la plaine, des chaumes, des champs de tournesols, des vergers, à l'horizon, nous ne perdons pas de vue les clochers et les cheminées de Montech ! Finalement le soleil a fait son retour, nous faisons des pauses boisson, il fait chaud.

Nous rejoignons les tables, il est 11 heures, nous avons fait 13,5 km.

HC