RANDO PROMENADE LUNDI 21 SEPTEMBRE 2020

21 septembre 2020 - 21:35

Ce lundi 21 septembre le programme prévoyait une rando à CAMPSAS, nous sommes 24 aux tables sous une pluie battante, 1/4 d'heure avant le soleil brillait, nous sommes dépités, que fait-on, on part ? on prend le risque de rester sur Montech au cas où la pluie durerait ? Plusieurs restent dans leur voiture, pas décidés à se mouiller, Philippe et Jean-Claude pas équipés pour ce temps repartent, Bernard caché derrière un arbre n'hésite pas longtemps, il abandonne sa moitié et rentre chez lui, on sait tous qu'il n'aime pas la pluie !!!

Problème pour Nicole qui doit se rendre directement à Campsas, Hermine la prévient qu'on ne part pas, elle est en route, et fait demi tour, elle ne comprend pas trop, il ne pleut pas encore là où elle est !

Serge est là, juste pour nous motiver puisqu'il n'a pas encore repris ! Il est 13 H 30, c'est décidé nous allons marcher dans les environs, bien équipés de parapluies ou tenues de pluie, finalement nous sommes 21.

Nous avons bien fait de braver la météo, le soleil refait son apparition, les tenues s'allègent, quelques gouttes font leur apparition, mais pas d'autre averse jusqu'à notre retour. Nous allons jusqu'à Escatalens et retour par le canal.

Nous arrivons à 17h après 14 km dans une belle ambiance, on se dit qu'on a bien fait de rester !

HC