RANDO SANTE/DOUCE MARDI 22 /09

22 septembre 2020 - 13:13

L'été est bien fini, la pluie fait son apparition, on ne va pas s'en plaindre, sauf que nos programmes sont perturbés !

A 8H45, nous sommes 11, malgré la pluie, les parapluies et imperméables sont de sortie, seul changement, la destination : nous devions aller autour des lacs de St Sardos, mais en raison des sentiers boueux, nous décidons de marcher autour de Montech .

Direction Belcante retour par le canal, nous nous réchauffons vite, la pluie nous oublie un peu, nous allégeons nos tenues, arrêt boisson, discussions, tout va bien.

A 1km de l'arrivée, une averse précipite le rythme, nous regagnons vite nos véhicules, tous aux abris !

HC