RANDO SANTE/DOUCE MARDI 13 /10

14 octobre 2020 - 18:04

Même pas peur de la pluie, nous sommes 12, bien équipés de nos imperméables, finalement nous avons droit à une éclaircie pendant tout le parcours.

Nous accueillons avec un plaisir partagé,  Marie, qui a quitté la Normandie pour  revenir voir ses amis Poumpils, elle en profite pour randonner avec nous lundi, mardi et jeudi, avant de rejoindre son nouveau domicile.

Nous décidons de tester le parcours que nous proposerons lors de la marche Octobre ROSE, 8 km avec possibilité de raccourcir si nécessaire, hélàs, le soir même, nous apprenons que cette manifestation est annulée en raison de l'aggravation du Covid 19 !

Nous pourrons participer tout de même à la collecte en achetant des masques roses proposés par la Mairie.

HC