RANDONNEE DE REPRISE A SAINT MAURICE

19 décembre 2020 - 19:54

Ce jeudi matin, le temps est brumeux, humide mais il ne fait pas froid. Il est 9 heures et c’est un bon horaire de départ pour la rando de reprise.

Destination St Maurice, la proximité avec le village de La Française indique que nous aurons un peu de « grimpette », mais pas trop. Nos présidents souhaitent que cette rando, qui vient après le confinement et la période de pluie, soit un moment pour se retrouver tranquillement et profiter de cette petite distance pour inciter le plus grand nombre à participer.

En fait, la proximité avec les fêtes, la période qui reste anxiogène, nous sommes 18 à se repartir dans les voitures : par 4 et masqués.

On se gare à St Maurice, préparatifs, café et petits gâteaux. Les réflexes sont là et surtout le plaisir de se retrouver est évident.

Nous accueillons Clotilde avec plaisir, Joelle et d’autres qui marchent dans d’autres groupes habituellement.

La rando se déroule sans encombre, à une allure « cool » et nous retrouvons nos véhicules aux alentours de 13h. Chacun se précipite sur son pique-nique resté dans les voitures. On peut souhaiter un heureux anniversaire à Maïté, qui n’a pas manqué de prévoir une côte de Blaye, comme il se doit.

Les Poumpils reprennent leurs chemins et cela nous rend heureux.

Pourvu que ça dure

FRANC. L.