RANDO SANTE MARDI 5 /01/2021

6 janvier 2021 - 17:51

C'est la reprise, bien que plusieurs d'entre nous ont continué à marcher pendant les fêtes, petit moment convivial,  Annie nous offre des chocolats, est-ce bien raisonnable ?, mais bien sûr, on va éliminer !

Nous sommes 15 au rendez-vous, on oublie la forêt, trop boueuse, Hermine décide d'emmener le groupe vers les bords du canal et retour par la plaine de Marron Nord, bien ventée et glaciale, le quartier des Moutets, et route de Montbartier. Il fait froid, le soleil a disparu, nous gardons nos bonnets, écharpes et doudounes !

Serge reprend doucement, il est un peu esseulé parmi toutes ces dames, mais pas complexé !!

Après 6km800, nous rejoignons les tables pressés d'aller se mettre au chaud !

Nous accueillons enfin Gisèle, dur dur la reprise, elle s'est trompée d'horaire, tant pis, courageuse, elle a quand même fait ses km toute seule et termine comme nous, synchro en plus !!!

HC