RANDO SANTE MERCREDI 22 /12/20

6 janvier 2021 - 15:02

C'est la dernière sortie avant la trêve, le soleil est timide, mais il fait bon. Nous sommes 10, deux petites filles sont heureuses de venir faire une promenade avec les copines de mamie Martine ! Nous décidons de faire la boucle Belcante, retour par le canal, un circuit très agréable, 7 km au soleil, ça papote, on discute de nos projets pour les fêtes, hélas, bien restreints cette année, car nous sommes prudents avec nos proches, mais, pour la plupart, nous verrons nos petits enfants pour Noël ! Nos deux petites invitées sont dynamiques, elles ont chaud, nous les délestons de leurs doudounes, par moments, elles ont quelques longueurs d'avance, Mamie calme leurs ardeurs ! Nous faisons notre pose habituelle au pont, les tamalous sont au rendez-vous, on leur dit qu'ils nous prennent la place, ils sont 5 Montéchois, on blague un peu, en fait; comme il a beaucoup plu, ils n'ont pas pu avancer plus près du canal, au coin des pêcheurs !

Nous terminons notre joyeuse virée, nous souhaitant de bonnes fêtes, malgré tout !

HC