Journée de la femme

Le 7 mars 2015
Montech

Description

A MONTECH, la journée de la femme est un weekend ! Il commence le samedi avec des manifestations locales et il continue le dimanche avec le niveau national.

Nous avons été invités à animer les ateliers marche nordique organisés sur les bords du canal, l’animatrice pressentie s’étant blessée. Une première sortie destinée aux personnes pratiquant cette activité a réuni 8 personnes autour de Nathalie, Encarnacion, Marc et  André. Ensuite Marc et André ont apporté les premiers rudiments de marche nordique à 8 personnes de tous âges…mais toutes femmes. Journée de la femme oblige !

Toutes les participantes ont apprécié la séance et se sont dites très intéressées par la marche nordique. Peut-être  nous rejoindront-elles bientôt ?